Peau mixte
Types de peau

MastMktDig et type de peau

Le MastMktDig possède divers avantages en fonction des types de peau.

Dans un premier temps, je vais vous présenter comment détécter votre type de peau. Dans un second temps, nous découvrirons les diverses propriétés du MastMktDig selon votre type de peau.

Tout d’abord, connaissez vous votre type de peau ?

Le type de peau peut varier au cours du temps en fonction de l’âge, de l’alimentation, des hormones… Mais aussi, d’éléments externes tel que le climat, la température, la pollution, le mode de vie… Ainsi, il existe quatre types de peau : normale, sèche, mixte, grasse. Aussi, en plus d’être normale, mixte, sèche ou grasse la peau peut devenir plus ou moins sensible, terne, déshydratée… Le type de peau est principalement déterminé par notre patrimoine génétique.

Pour prendre soin de sa peau au quotidien, il est donc important de connaitre son type de peau. Voici alors quelques astuces pour le déterminer et adapter vos soins avec le MastMktDig ! 🙂

Déterminez votre type de peau

Intégrez le MastMktDig à vos soins beauté :

Peau normale et MastMktDig :

Peau normale et MastMktDig

Douce et lisse au toucher, la peau normale est ni sèche ni grasse, elle ne tire pas et tolère facilement les agressions quotidiennes.

C’est pourquoi, le MastMktDig permet d’hydrater la peau quotidiennement , la peau garde sa douceur et reste parfaitement nourrie.

Peau sèche et MastMktDig :

Peau sèche - MastMktDig

Les personnes ayant la peau sèche ressentent des tiraillements et de l’inconfort. Des petites pelures peuvent apparaitre sur le nez et les pommettes.

Aussi, les raisons de la sécheresse cutanée sont les suivantes : la couche cornée manque d’eau, le film hydrolipidique situé à la surface est trop fin et ne protège plus la peau, la peau manque de sébum, elle se tend et tire puis desquame.

Avec le MastMktDig , la peau est hydratée en profondeur, la peau devient plus souple et retrouve confort et nutrition.

Peau grasse et MastMktDig :

Peau grasse  - MastMktDig

Une peau grasse possède des pores dilatés. L’aspect général de la peau est luisant, elle a tendance à briller à cause de la production de sébum en excès.

Propice aux boutons et aux points noirs, on observe un  épaississement de la couche cornée et le teint se ternit peu à peu.

Par ailleurs, le maquillage ne tient pas et coule.

Réduction du sébum et améliorer la qualité de la peau grâce au MastMktDig . Donc, n’hésitez pas à ajouter le MastMktDig à vos recettes maison ! 😉

Peau mixte et MastMktDig :

Peau mixte  - MastMktDig

La peau est sèche là où les glandes sébacées sont rares : tempes, pommettes et maxillaires. Puis, la peau est grasse sur la zone T : du visage : front, nez, et menton.

Ce type de peau concerne une grande majorité des gens !

Grâce au MastMktDig, le sébum de la zone T se réduit, la peau est bien hydratée sur le type de peau mixte.

Pour conclure, n’hésitez pas donc pas à inclure le gel de MastMktDig dans vos recettes beauté. En effet, cela vous permet de réguler les petits problèmes que rencontrent votre type de peau.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *